Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tit Ecureuil et ses Hommes
P'tit Ecureuil et ses Hommes
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 797
Archives
Newsletter
13 janvier 2012

Bon, d'accord, on est vendredi 13...

n'empêche, c'est un jour important !.

Et qu'est-ce qu'on dit, en ce jour important :-/ Perplexe

anniv KIKI

 

Toute la famille se joint à moi pour te faire de gros bisous pour l'occasion.

J'ai bien reçu ton message hier, promis je te réponds dès que j'ai quelques minutes à moi  et je te raconte tous les potins ;) Clin d’œil

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh eh, ça va ! C'est dans le feu de l'action... le "s" était resté coincé dans le clavier LOL<br /> <br /> Ca y est, c'est réparé... en fait, c'était juste pour vois si tu suivais...
M
Bon et bien............ Bon anniversaire KIKI !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc Nadette, il va falloir revoir la conjugaison des verbes du 3ème groupe au présent de l'indicatif !!!! LOL
Publicité